info@udm.aed-cm.org

+237 243 025 141

UdM : Installation du nouveau PCA

_Conseil d’Administration de l’UdM_

*Le nouveau PCA désormais aux commandes*

Nommé le 25 avril dernier, le nouveau Président du Conseil d’administration de l’Université des Montagnes, le Pr Emmanuel NGAMENI, a été installé ce lundi 13 mai.

La cérémonie d’installation qui a eu lieu dans la salle des Actes, était présidée par M. Henri Njomgang, Président de l’Association pour l’Education et le Développement, avec à ses côtés les membres du Bureau Exécutif à l’instar du SG, M. Hugues Ntomani, le SGA, Dr Tchiomadjio, le Trésorier adjoint, M. Tchatchouang.

Côté UdM, étaient présents le Vice-président, Pr Médard Fogué, le Doyen de la Faculté des Sciences de la Santé, Pr Charles Pilipili, le Directeur des Affaires Académiques et de la Coopération, Pr Eugène Ndebia, le Directeur des Affaires Administratives, des Ressources Financières et Materielles, Dr Anselme Nzoko, les chefs de service, les Délégués du personnel, les représentants des Étudiants ainsi que les membres de la famille et des invités venus de l’Université de Yaoundé l, l’Université de Dschang.

Dans son discours d’installation, le Président Njomgang a rappelé les missions du PCA avant de reconnaître qu’il est conscient du fardeau qui est ainsi posé sur son épaule.

Pour sa première prise de parole en tant PCA, le Pr Emmanuel Ngameni, universitaire chevronné ayant roulé sa bosse dans les Universités d’Etat, a promis de se donner à fond pour contribuer au rehaussement de l’image de marque de l’UdM. Pour cela, il dit devoir compter sur les différents acteurs pour réussir cette mission.

Bon à savoir: le Pr Emmanuel Ngameni remplace à ce poste, le Pr André Ntonfo, décédé.

Depuis ce lundi 13 mai donc, l’UdM a son nouveau PCA et comme qui dirait, le maçon est déjà au pied du mur.
Bon vent M. le PCA.